Règlement tirage au sort

Les Prêtresses tome 1 Le réveil de Assibani Mané

Article 1 : Organisation du tirage au sort

Assibani Mané, dont l’adresse mail est assibani.mane.auteur@gmail.com, organise un tirage au sort gratuit sans obligation d’achat le 11/02/2020, dans les conditions ci-après définies, offrant aux participants (ci-après « Participant(s) ») la possibilité de gagner un exemplaire dédicacé du roman Les Prêtresses tome 1 Le réveil de Assibani Mané d’une valeur de 14,90 €.

Ce tirage au sort n´est pas géré ou parrainé par Facebook que l´organisateur décharge de toute responsabilité.

Article 2 : Participants

Le tirage au sort est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de 13 ans et plus (sous réserve de l’accord parental ou du tuteur légal pour les personnes mineures)  résidant en France métropolitaine (Corse comprise) qui auront aimé la page Assibani Mané Auteur et mentionné en commentaire un(e) ami(e) fan de littérature. Ces deux conditions étant cumulatives.

Ne sont pas autorisées à participer au tirage au sort, toutes les personnes ayant collaboré à l’organisation du tirage au sort ainsi que les membres de leurs familles directes respectives.

La participation est limitée à 1 profil Facebook par joueur et par tirage.

Il est formellement interdit de participer au présent tirage au sort de manière automatique en utilisant par exemple des « moteurs » informatiques.

Le tirage au sort désignera le gagnant qui remportera la dotation parmi les personnes ayant aimé la page Assibani Mané Auteur et mentionné en commentaire un(e) ami(e) fan de littérature.

La participation entraîne l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité (ci-après « le Règlement »).

Article 2-1 : Validité de la participation

Le participant devra avoir un profil valide sur Facebook. Toute participation considérée comme frauduleuse sera annulée et ne pourra pas être prise en compte pour le tirage au sort.

L’organisateur se réserve le droit d’éliminer du tirage au sort toute participation qui ne respecterait pas le règlement.

Article 3 : Date et durée

Le tirage au sort se déroulera le 11/02/2020 à 21h.

L’organisateur se réserve la possibilité de modifier la date et l’horaire annoncées mais aussi d’annuler le tirage au sort à tout moment si A trois on sourit le décide et sans devoir justifier les circonstances auprès de la communauté.

Article 4 : Désignation du gagnant

Un tirage au sort sera effectué le 11/02/2020 à 21h parmi les profils ayant aimé la page Assibani Mané Auteur et mentionné en commentaire un(e) ami(e) fan de littérature.

Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le présent règlement, tiré au sort sera considéré comme nul et entraînera la désignation d’un autre participant par un nouveau tirage au sort.

L’organisateur se laisse le doit de modifier le jour et horaire du tirage au sort.

Article 5 : Désignation du Lot

La dotation est la suivante :

  • Un exemplaire dédicacé du roman Les Prêtresses tome 1 Le réveil de Assibani Mané d’une valeur de 14,90 €.

Article 6 : Information ou Publication du nom du gagnant

Le gagnant sera informé par message sur Facebook sur la page Assibani Mané Auteur.

Le gagnant aura jusqu’au 14/02/2020 minuit pour accepter son lot par retour de message sur Facebook. Passé ce délai le lot sera perdu.

Article 7 : Remise ou retrait du Lot

Toutes les modalités pour la récupération de la dotation sera envoyée au gagnant par message privé à l’adresse du profil Facebook utilisé pour participer au jeu et valider la dotation.

Lot non retiré :

Le gagnant injoignable, ou n’envoyant par ses coordonnées avant les 14/02/2020 par message privé sur Facebook sur la page Assibani Mané Auteur, ne pourra prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Cette date pourra être changée si les circonstances l’exigent.

Le lot attribué est personnel et non transmissible. En outre, le lot ne peut en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part du gagnant, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 8 : Données nominatives

Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au tirage au sort sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et de l’attribution du gain.

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au Règlement 2016/679 général sur la protection des données ou « RGPD », les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courriel à l’adresse mail de l’organisateur mentionnée à l’Article 1.

La collecte des informations personnelles étant indispensables à l’organisation de la présente opération, tout participant qui déciderait d’user de son droit de suppression serait considéré renoncer automatiquement et sans contrepartie à sa participation.

Article 9 : Responsabilité

Le Participant reconnaît et accepte que les seules obligations de l’organisateur au titre du tirage au sort sont de :

-publier des publications sur la participation au tirage au sort,

-désigner un gagnant lors du  tirage au sort sous réserve que les participations soient conformes aux termes et conditions du Règlement

-remettre le lot au gagnant, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.

L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.

La participation au tirage au sort implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.

Article 10 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le tirage au sort devait être modifié ou annulé.

L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte, mensongère ou frauduleuse.

Le gagnant s’engage à fournir à première demande tout justificatif nécessaire à prouver l’exactitude de sa déclaration ou le bon respect du présent règlement. Tout participant qui refuserait de fournir les justificatifs demandés serait présumé renoncer à sa participation sans pouvoir réclamer le moindre dédommagement.

Article 11 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du

Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur.

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au tirage au sort devra être formulée par mail à l’adresse mail de l’organisateur.

Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du tirage au sort.

Article 12 : Consultation du Règlement

Le règlement du jeu est consultable sur : http://www.atroisonsourit.fr

Le règlement sera adressé gratuitement par mail à toute personne qui en fera la demande par mail à l’adresse mail mentionnée à l’Article 1.