J’ai eu la chance d’applaudir dimanche 15 septembre, au Point-Virgule, l’humoriste Tania Dutel.
J’ai entendu parler de cette artiste en visionnant une vidéo postée par l’un de mes contacts sur Facebook. Séduite par son franc-parler et son humour tranchant, j’ai décidé d’aller la voir en spectacle. Vous avez envie d’en savoir plus ? Regardez ce petit extrait :
Le one woman show de Tania Dutel dure 1 heure et on ne voit pas le temps passer. Sans langue de bois et sans faux-semblant, Tania Dutel nous parle de sa vie et ne nous dit que la vérité, rien que la vérité. Promis, juré 😉
© S.Remael
Avec un naturel déconcertant, Tania se confie et nous parle des relations amoureuses, de sexisme, des menstruations, du célibat, du harcèlement de rue, du plaisir féminin et des rêves à réaliser. Même si les thèmes abordés sont féminins, les hommes ne sont pas en reste durant le spectacle, car Tania s’adresse aussi à vous messieurs en révélant ce qui est tabou.
Le spectacle, hyper bien calibré, ne vous laissera pas le temps de reprendre votre souffle. J’étais littéralement pliée de rire devant cette artiste pince-sans-rire qui alternait des punchlines redoutables et un sarcasme plein de tendresse.
Je n’ai qu’un conseil à vous donner, allez la voir !
Tania Dutel au Point Virgule à 21h15,
tous les dimanches et lundis jusqu’au 21 octobre 2019
7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris
Adama Mané