Top 10 des acteurs de cinéma français les plus sexys

Après le Top 10 des acteurs de cinéma les plus sexys, on m’a fait remarquer qu’aucun français n’y figurait, c’était parce qu’ils allaient avoir leur propre Top 10, je vous propose donc le Top 10 des acteurs de cinéma français les plus sexys.

PS : Comme pour le précédent Top 10,  il n’y aura aucun de nos acteurs princes charmants afin de vous offrir de nouvelles têtes ! 😉 C’est parti !

10) Frédéric Chau:

Fréderic Chau

Agé de 41 ans, Fréderic est le gendre idéal du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? Il espère bien être le seul des gendres à être présent dans le classement.

9) William Lebghil:

William Lebghil

L’aspirant en médecine dans le film Première année, âgé de 28 ans est fier d’être dans le Top 10, enfin il tient sa revanche sur Kev Adams !

8) Vincent Lacoste :

Vincent Lacoste

L’acolyte de William Lebghil savait bien qu’il était un Beau Gosses, il fallait juste attendre de sortir de la puberté, à 25 ans, il était temps !

7) Noom Diawara :

Noom Diawara

L’acteur de 39 ans est aussi un des gendres du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? Il s’excuse auprès de Fréderic mais il a toujours été le préféré.

6) Tahar Rahim :

Tahar Rahim

L’acteur de 37 ans n’est pas l’égérie d’une grande marque comme sa femme mais espère grâce sa place dans le classement faire son entrée dans le monde du mannequinat.

5) Jean Dujardin :

Jean Dujardin

L’acteur de 46 ans est le chouchou du cinéma français, il se propose d’organiser un dîner avec Georges Clooney si ça peut lui permettre d’entrer dans le Top 3.

4) Ahmed Sylla :

Ahmed Sylla

L’acteur de 28 ans est un acteur et aussi un humoriste dont la série Access est actuellement diffusée sur C8. Pour fêter sa place au classement, il est prêt à nous emmener au sommet de l’Everest. Prêtes à chausser vos crampons ?

3) Guillaume Canet :

Guillaume Canet

L’enfant chéri du cinéma français est à 45 ans encore un acteur charismatique, il est heureux de voir que grâce au film Rock’n Roll il est toujours dans le coup.

2) Vincent Cassel :

Vincent Cassel

L’enfant terrible du cinéma français continue à se renouveler à 51 ans, il prend par conséquent la 2ème place du classement. La classe on l’a ou on l’a pas !

1) Romain Duris :

Romain Duris

Notre inoubliable Tomasi dans le Péril jeune et Xavier dans l’Auberge espagnole, ne pouvait prendre que la première place du classement. Pour fêter sa place, il nous invite à danser sur le célèbre The Time of My Life de Dirty Dancing !

Et vous, quel est l’acteur de ciné français que vous trouvez le plus sexy ?

 

Assibani.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s