La crêperie Bisou

Crêperie Bisou vue extérieure

Envie de goûter des crêpes et des galettes aux saveurs surprenantes ? Filez vite chez Bisou qui rend accro les aficionados de découvertes gustatives.

Ouvert depuis quelques mois seulement, la crêperie affiche plein, pourquoi me direz-vous ? Je vais vous expliquer la raison de succès dans cet article gourmand, attention les papilles 🙂

Crêperie Bisou vue intérieure

Alors pourquoi est-il si difficile de résister à l’appel de Bisou ? Ici que des produits frais, sourcés et de qualité : Farines de Bretagne IGP moulues sur meule de pierre, jambons et fromages de producteurs italiens, pickles et confit maison pour n’en citer que certains. Le résultat s’en ressent dans l’assiette avec des galettes moelleuses et croustillantes.A table BisouA la carte, des galettes aux doux noms prometteurs d’évasion et d’originalité, la Kiss de NYC (pour les fans de burgers), la Marius et Fanny (petit clin d’œil à la Provence de Marcel Pagnol), la Super Complète (pour les plus tradi), l’Avé Caesar (chicken party en perspective), la Popeye Power (pour devenir fort et grand), la Bisou Scandinave (la plus nordiques des galettes), la Bella Ragazza (une déclaration d’amour à la mama), la Crazy Avocat (pour les aventureux healthy) ! Nous, on a craqué pour la Kiss de NYC et la Marius et Fanny qui étaient succulentes avec des saveurs inattendues en bouche.Galette La kiss de NYC

Côté sucré la carte ne fait pas de jaloux et propose des crêpes à se damner avec pour commencer la redoutable mais non moins délicieuse Freak crêpes qui contient, accrochez-vous, du nutella, des noisettes, de la crème fouettée maison, des marshmallows, des galettes Saint-Michel et du caramel beurre salé maison… Prêt à relever le défi ? La crêpe Olalai séduit quant à elle par sa glace grand cru Bora-Bora, tandis que la Cookie’N’Crime nous fait du pied. Des crêpes aux choix sont également proposées… Hummm !

Avec le succès de la crêperie Brutus, qu’Assibani a visité dernièrement et dont voici le lien de l’article pour ceux qui ne l’auraient pas déjà lu, on constate que la crêpe joue désormais dans la cour des grands ! La gastronomie la courtise pour mieux la parer de ces ingrédients avant réservés à des plats plus traditionnels.

Bonne nouvelle pour les amoureux du dimanche, on peut bruncher chez Bisou ! De quoi démarrer la semaine du bon pied 🙂

Si vous êtes en quête d’échappées belles culinaires inédites, je vous invite à vous asseoir et à prendre le temps de savourer une galette faite avec amour chez Bisou, plaisir garanti.

Eva

 

Crêperie Bisou

62-64 Passage des Panoramas
75002 Paris
09 62 50 35 28
Lundi 12h-15h
Du mardi au samedi 12h-22h30
Dimanche 12h-16h

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s