Ed Sheeran, un prince charmant funky

Ed-Sheeran

On ne voit que lui et surtout, on n’entend que lui. Ed Sheeran est partout. Il, est sans conteste, l’artiste du moment dont les tubes, qu’ils soient pêchus ou slow down, enchantent nos oreilles depuis déjà quelques années. Le chanteur squatte les charts du monde entier et remplit les salles de concert en quelques heures mais mérite-t-il pour autant le titre de prince charmant de la semaine ? Il va être passé au crible en 4 points gagnants. Steady, ready, go !

1) Il a du talent :

ed-sheeran-

Un prince charmant se doit d’avoir un don et celui d’Ed Sheeran est de composer, d’écrire et d’interpréter des chansons à la rythmique entrainante, s’inspirant de d’autres styles comme le rap, le RnB ou la pop avec des paroles qui fédèrent et rassemblent. On se retrouve tous un peu dans les chansons d’Ed Sheeran.

Comment se fait-il qu’il ait autant de talent me direz-vous ? Eh bien, c’est inné. Ed Sheeran est anglais, il né et a grandi à Halifax. Il s’initie dès son plus jeune âge à la musique, d’abord au violoncelle puis à la guitare sans oublier les cours de chant. C’est à l’âge de 11 ans, après avoir assisté à un concert de Damian Rice qu’il comprend qu’il veut faire de la scène son métier. Ensuite tout s’enchaine, il sort un premier album à 13 ans, The Orange Room, et déménage à Londres pour lancer sa carrière, en abandonnant, au passage, ses études ! Un jeune homme intrépide qui a eu raison de prendre autant de risques.

Pourquoi c’est bien ? Ed Sheeran vous donnera envie de vous lancer également à la poursuite de vos rêves et accessoirement du bonheur, peu importe les obstacles, peu importe de partir de loin. Il vous dira toujours d’essayer et d’y croire. Oui toussa, toussa, épicétou ! Cela deviendra votre leitmotiv.

2) Il gère sa carrière d’une main de maître :

EdSheeran-1.jpg

Ed Sheeran, c’est un peu le boy next door, un jeune homme simple, humble dont l’image ne colle pas du tout à celle que l’on se ferait d’une pop star. Ed Sheeran pourrait être votre voisin de palier, votre collègue, votre meilleur ami, et c’est pour toutes ces raisons que l’on se sent proche de lui.

Les qualités d’Ed Sheeran l’ont poussé à travailler avec d’autres artistes, en faisant leur première partie ou en leur écrivant des chansons, comme le groupe Snow Patrol, les One Direction, Justin Bieber ou encore Taylor Swift. Des collaborations qui l’ont fait passer, telle une chrysalide, de l’ombre à la lumière.

Le jeune artiste ne réserve pas ses talents qu’au monde musical. Le cinéma, lui fait aussi de l’oeil. Il a joué son propre rôle dans le film Bridget Jones Baby et il fera une apparition dans la saison 7 de la série qui cartonne et dont je vous ai déjà parlé ici, Game Of Thrones. La classe !

Pourquoi c’est bien ? Auprès d’Ed Sheeran vous vivrez d’amour et d’eau fraiche. La simplicité et l’humilité seront l’essence de votre relation. Avec lui, vous resterez naturelle et Ed vous aimera pour ce que vous êtes. C’est beau !

3) Il a surmonté son bégaiement :

EdSheeran

Le jeune chanteur est un ancien bègue qui a su surmonter ce trouble de la parole en apprenant par coeur les paroles des chansons d’Eminem. Un double bénéfice pour lui : il n’a plus bégayé et en même temps, il s’est initié au rap, un art qu’il maitrise parfaitement. Regardez, un peu :

Pourquoi c’est bien ? Ed Sheeran vous aidera à aller au-delà de vos blocages, complexes et angoisses. S’il y est arrivé, pourquoi pas vous ! Il vous transformera. Nothing is impossible !

4) Il est charmant : #adopteunroux

Ed-Sheeran charmant

Ed Sheeran est un roux aux yeux bleus profonds dont les cheveux épars donnent un look cool et résolument rock. Si vous aimez les hommes naturels, vous serez servie avec Ed au charme discret et pas tapageur. Son sourire vous fera craquer, son regard vous destabilisera et si vous tombez, il vous rattrapera et vous gardera lovée dans ses bras dans lesquels vous vous sentirez en sécurité.

Pourquoi c’est bien ? Ed Sheeran n’essaiera pas de vous changer et vous deviendrez sa muse. Il écrira des chansons, rien que pour vous, où il criera au monde entier que vos courbes et vos formes le font craquer. « I’m in love with the shape of you ». Priceless !

Avec toutes ces qualités, je décerne le titre de prince charmant de la semaine au beau Ed Sheeran, le chanteur britannique au talent plus que reconnu qui nous fait toutes chavirer.

Allez, on se quitte avec son dernier tube, Shape Of You.

 

Et vous, qu’est-ce qui vous fait craquer chez Ed Sheeran ?

Adama

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s