Justin Trudeau, un prince charmant presque parfait

Beau, intelligent, sexy, je ne parle pas d’un acteur mais bien d’un homme politique en la personne du premier ministre canadien, Justin Trudeau.

Surnommé le gendre idéal ou prince de Disney, le canadien déclenche une hystérie collective à chacun de ses passages, et pour cause, les arguments arborés par le jeune ministre sont imparables : une chevelure à faire pâlir le Prince William, un corps ferme et athlétique, un visage d’ange où repose un sourire ultra bright. Justin est à lui-même une promesse d’évasion des sens !!

justin-trudeau-prime-minister

Au delà de son physique, Justin Trudeau, a des qualités qui méritent d’être soulignées et étudiées  afin de lui décerner ou non le titre tant convoité de prince charmant. Je déclare levée la séance d’analyse en 4 points du très beau premier ministre. « Trudeau mania »quand tu nous tiens 🙂

4/ Eye of the Tiger ! 

Le saviez-vous ? Justin Trudeau sait boxer. En 2012 alors député du parti libéral du Canada, Justin organisait un match de boxe au profit de la lutte contre le cancer. Son adversaire ? Le sénateur conservateur, Patrick Brazeau, donné pour favori. Contre toute attente, Justin a remporté le match et a prouvé au monde entier que rien n’est couru d’avance qu’avec un peu de volonté, tout est possible.

Si vous voulez auprès de vous, un homme capable de déjouer tous les pronostics et qui vous emmènera faire du patin à glace sous le soleil d’Hawai, Justin est l’homme qu’il vous faut.

Pour le plaisir des yeux, quelques images du légendaire match.

3/ Mon beau sapin, roi des forêts ! 

Le roi des rois c’est notre canadien car il est né un 25 décembre, un jour de joie, de bonheur et de partage.

Si vous aimez attendre Noël, que vous connaissez sur le bout des doigts le nom des rennes du père Noël, que vous aimez quand il fait froid (si,si) et que Ô Tannembaum est la sonnerie de votre portable même en plein été, sortez avec Justin car il est un de ces cadeaux du ciel dont il serait dommage de se priver.

christmas-gift

2/ Ensemble, ensemble / 1+1+1 tout le monde ! 

Tolérer, ne suffit pas ! Il faut accepter, aimer, être fier.

C’est avec ces quelques mots que le premier ministre a rappelé qu’il était un fervent défenseur de la cause homosexuelle, mais pas seulement. Il a également déclaré que le Canada accueillerait des réfugiés syriens. En ces temps assombris par la montée du populisme, qu’il est bon d’apercevoir sur la scène internationale un coin de ciel bleu.

Si voir la vie en arc en ciel vous tente, vous serez comblée au côté du beau Justin qui par ses actes forts  laissera entrer le soleil.

Politician Justin Trudeau

1/ Zen, soyons zen.

La posture du paon ne semble plus avoir de secret pour mister Trudeau. Les adeptes de yoga savent de quoi je parle. Pour les autres, vous pouvez regarder la photo ci dessous, les adeptes de yoga aussi je vous rassure. Apparemment, pour la petite histoire, l’amour de cette discipline est héréditaire puisque son père à l’époque premier ministre, s’était également fait photographier avec la même pose.

Vous me voyez venir ? Si avoir un enfant hyperactif vous tétanise, lancez-vous dans l’aventure des couches culottes avec Justin car la zen attitude coulera dans les veines de vos progénitures. Namaste !

justin-trudeau-athletique

Avant de vous dévoiler si Justin est notre prince charmant, je voulais partager avec vous cette photo et pas n’importe laquelle. Il y a quelques semaines, Justin a encore affolé la toile et mis tout le monde d’accord grâce à un fabuleux cliché qui laissait entrevoir son magnifique postérieur. 

justin-trudeau-fesses-galbees

« Le nouveau Kennedy » mérite le titre de prince charmant pour son physique attrayant mais surtout pour ses qualités humaines dont on aimerait que plus d’hommes politiques soient pourvues.

Et comme twittait un des ses admirateurs : « Que Dieu protège Justin Trudeau, ses fesses et tous les canadiens », j’ajouterais, sa gentillesse, sa générosité, son romantisme et sa tolérance.

Et vous ? Avez-vous succombé au charme de notre prince canadien ?

Eva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s