Brad Pitt, un prince charmant au grand coeur

brad-pitt

On ne parle que de lui en ce moment et pour cause, Brad Pitt se sépare d’Angelina Jolie. Oui, je sais, c’est un drame et vous êtes sous le choc mais il faut passer à autre chose, aller de l’avant. Life goes on, comme on dit 🙂

L’acteur étant nouvellement célibataire, il faut lui trouver sa belle. Saura-t-il vous faire craquer ? Quelles sont ses qualités ? Brad Pitt a-t-il l’étoffe pour devenir un prince charmant ? Réponse en 4 points.

1) Il a un talent caché :

Tout prince se doit d’avoir un talent et celui de Brad est bien évidemment la comédie mais il possède une autre corde à son arc : le chant ! D’ailleurs, il a été enfant de choeur dans une église baptiste et il se produisait dans des spectacles musicaux quand il était jeune. La comédie est venue bien plus tard. Il était destiné à être un artiste. Admirez ses talents de chanteur dans cette vidéo ! Rock’n’roll star !

Auprès de Brad, vous n’hésiterez pas à parler de votre don artistique comme le tricot. C’est tendance le tricot et Brad sera fier de porter l’écharpe que vous aurez confectionné rien que pour lui !

2) Il adopte des looks différents :

Cheveux mi-longs, cheveux courts, cheveux blonds dans toutes les nuances, cheveux plus foncés, barbe, moustache ou rasé de près, Brad arbore des styles différents et renouvelle son apparence. Un homme plein de surprises.

Avec Brad, vous n’aurez pas peur de changer de look, il vous y encouragera et appréciera votre audace. En plus, vous aurez l’impression d’avoir un nouvel homme à vos bras, vous ne pourrez pas vous lasser de lui.

3) Il est généreux :

Brad Pitt consacre du temps à plusieurs associations humanitaires comme ONE qui lutte contre la pauvreté et le sida.

L’acteur a aussi crée 3 associations :

  • Make It Right Foundation qui est intervenu pour aider à la reconstruction en Nouvelle Orléans après le passage de l’ouragan Katrina.
  • Jolie-Pitt Foundation : association qu’il a crée avec Angelina pour aider les associations humanitaires à travers le monde.
  • Not On Our Wach crée avec Matt Damon et George Clooney pour lutter contre les atrocités faites dans le monde comme le génocide au Darfour.

brad-pitt-make-it-right-foundation

Brad éveillera l’altruiste qui sommeille en vous. Le don de soi, lutter contre l’injustice seront vos nouvelles prérogatives. Vous serez tellement heureuse avec lui que vous aurez envie que tout le monde le soit. Tout simplement !

4) Il est beau :

Brad a été élu deux fois l’homme le plus sexy du monde. Même si l’acteur a vieilli, il a su garder son #charmededinguequifaitcraquerlesfemmes. Dans le film Troie, Brad incarne Achille, un personnage a la beauté insolente que l’on regarde en se disant que ce n’est pas permis d’être aussi beau ! Grrrr !!!

Toutes ses grandes qualités font que je décerne le titre de prince charmant de la semaine à Brad Pitt, son plus beau rôle, n’est-ce pas ? ❤

Et vous, dans lequel de ses films le préférez-vous ?

Adama.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s