Grant Gustin, le plus flashy des princes charmants

Il est beau, sexy, drôle, sympa, intellectuel et il est surtout l’homme le plus rapide au monde. Je parle bien sûr de Grant Gustin alias The Flash.

Grant Gustin GIF

Alors que la 2ème saison de Flash bat des records sur TF1, le jeune acteur connu pour avoir également joué dans la série musicale Glee est en lice cette semaine pour le rôle de prince charmant. Vous allez me dire que c’est dans la poche pour Grant. Et bien non ! Nous allons lui faire passer une batterie de test sorti tout droit de notre StarLab à nous (alias ma petite tête) et voir si notre super héros est de taille pour décrocher ce titre tant convoité.

1,2,3… Il a déjà filé 😉

4/ Saturday night fever 

Grant est un homme qui sait danser et chanter. Le karaoké ne lui fait pas peur et la chorégraphie de Dirty Dancing est pour lui un jeu d’enfant. 

Si un samedi soir, vous voulez entrer dans la peau de Bébé, notre supersonique sera votre Johnny. Soirée endiablée garantie.

Je lui accorde la note de 5/5

3/ Family or not Family 

Si passer des vacances en famille est votre pire cauchemar alors tracez votre route car pour Flash, la famille c’est sacré. 

Dès qu’il a un moment, la jeune star file en vadrouille avec son frère. À vous des échappées belles type « les jolies colonies de vacances », les brûlages de chamallows au feu de bois, les parties de rigolades et les selfies Time. Des vacances paradisiaques en somme et sous le signe du partage. Ah la famille, y a que ça de vrai. Je lui accorde un 5/5

Grant Gustin un mec cool

2/ Un homme ambitieux 

Déjà petit, notre Barry Allen rêvait de devenir un super héros et pas n’importe lequel, Superman. Même s’il incarne Flash à l’écran, on peut dire qu’il a réussi à accomplir son rêve. À ses côtés, vous pourrez vous aussi faire que vos rêves deviennent réalité et vous épanouir. Pour son courage et sa pugnacité, il mérite la note de 5/5

Je vous laisse admirer sa mini bouille dans cette vidéo hilarante, car en plus d’être un battant, il est bourré d’humour. 

1/ Un séduisant gentleman 

Qu’on se le dise, il est pas mal du tout Grant Gustin. Beau gosse allié à une sensibilité de poète, on ne peut que craquer. De plus, à ce qui paraît, il a un coeur gros comme ça. Alors pour tout ça et rien que pour ça, j’accorde un 5/5 à Dame Nature et donc à notre super héros 😉

Grant Gustin a passé nos tests d’aptitude avec succès. Il est donc prêt et diplômé de l’école de Prince charmants…en plus d’être un super-héros. 

Quand je vous disais que c’était le plus Flashy de nos princes. 

Eva. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s