Michel et Augustin vous aident à passer votre CAP Pâtissier

Passez votre CAP Pâtissier avec nous

Vous aimez réaliser des gâteaux et vous avez envie de changer de vie. Pourquoi ne pas passer votre CAP Pâtissier ? En plus Michel et Augustin ont concocté pour vous l’ouvrage indispensable pour réussir cette épreuve et pour les plus chanceux, vous pourrez faire partie de la promotion 2017 et suivre votre formation professionnelle à la Bananeraie de Paris, Lyon ou New York. Elle est pas belle la vie 😉

Les trois drôles de dames sont allées à la Bananeraie et ont été conquises par ce beau projet. Tenteront-elles de passer le CAP Pâtissier ? Réponse ici.

Pour la 4ème année, Michel et Augustin pour qui la pâtisserie est une passion, d’ailleurs tous leurs employés passent leur CAP en candidat libre, vous donnent les moyens de réaliser votre rêve.

Chaque année, ils sont plusieurs à tenter leur chance, plus de 1200 inscrits à ce jour mais seule une poignée auront la chance de suivre leur formation à la Bananeraie. Si vous souhaitez vous inscrire à cette formation qui débutera en octobre, cliquez ici.

Je vais vous confier un secret, Eva et Assibani se tâtent pour préparer leur CAP ! Attention, ce sont des concurrentes de taille 😉

Eva et Assibani CAP Pâtissier

Si votre candidature n’est pas retenue, vous pourrez quand même préparer de chez vous votre CAP Pâtissier grâce à ce fabuleux livre qui vous explique de manière claire et pratique comment réaliser les pâtisseries incontournables pour devenir un expert. Vous y trouverez aussi des questions pour vérifier vos connaissances et un guide du candidat libre qui vous donne toutes les pistes à suivre pour s’inscrire à ce CAP. Parfait !

moi à la bananeraie

Notre visite à la Bananeraie était instructive, gourmande et chaleureuse.

bananeraie 1

On ne s’est pas fait prier pour goûter les gourmandises disponibles prochainement et pour donner notre avis. Miam 🙂

C’était un chouette moment et si vous aimez les produits Michel et Augustin, on ne saurait trop vous conseiller d’y aller pour avoir des étoiles plein le ventre…heu…plein les yeux.

Alors, ça vous tente de passer votre CAP Pâtissier ?

L’ouvrage est disponible dans toutes les librairies et notamment sur le site de l’éditeur Hachette Pratique.

Bonnes recettes !

Adama.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s