Nekfeu, un prince charmant poète

Nekfeu, un prince charmant poète

Crédit @Julien Lienard

Nekfeu de son vrai nom Ken Samaras est un jeune rappeur français dont on parle beaucoup. Artiste devenu incontournable de la scène française, Nekfeu possède aussi une sacré dose de charme qui ne peut laisser personne indifférent. Possède-t-il les arguments nécessaires pour concourir au titre de Prince charmant. Réponse en 5 points:

1) Il possède un don : « Rêve d’avoir des rêves »

Tout prince charmant se doit d’avoir un don et celui de Nekfeu est de manier les mots qu’il sait mêler dans un flow rapide, maitrisé et incisif.

Amateur de rimes riches, Nekfeu est un artiste qui pourra vous envoyer chaque matin, par email (soyons modernes), un magnifique poème au flow linéaire ponctué de paronomases stylées, efficaces, déguisées en punchlines redoutables et inoubliables. Vous ne pourrez que succomber !

Nekfeu poète

2) Il est looké : « Egérie »

Un bon prince charmant se doit avoir un look irréprochable et Nekfeu ne faillit pas à cette règle. Il porte souvent la casquette et adopte en toute circonstance un style résolument streetwear. D’ailleurs, il a crée une collection de vêtements avec l’actrice Adèle Exarchopoulos en s’associant à la marque Rad.

Si vous ne savez pas comment vous habiller, Nekfeu saura également vous conseiller pour être irrésistible. Le rêve, quoi 😉

Nekfeu pour Rad

3) Il est passionné de littérature : « Martin Eden »

C’est la mère de Nekfeu qui lui a donné envie de se plonger dans des romans dès son plus jeune âge. L’artiste aime lire, ce qui lui a valu le surnom de « rappeur lettré ». Dans ses chansons, Nekfeu, fait référence à des auteurs très connus tels que Maupassant dans « Le Horla », Kundera dans « Risibles Amours » et Jack London dans »Martin Eden ».

Tous les soirs, Nekfeu se fera le plaisir de vous lire une histoire au coin du feu en hiver ou dans la fraicheur étoilée d’une terrasse les soirs d’été. So romantic !

Martin-Eden-by-Jack-London

4) Un homme inclassable : « Nique les clones »

Fort de son succès, Nekfeu ne se repose pas pour autant sur ses acquis et n’hésite pas à saisir les opportunités. Il sera bientôt au cinéma dans un film intitulé Tout nous sépare avec Catherine Deneuve.

Auprès de Nekfeu, vous n’aurez plus peur de vous lancer dans de nouveaux projets car il vous inspirera et vous donnera envie de vous dépasser. « Tout est possible » !

nekfeu cinéma

5) Il est beau : « Elle en avait envie »

Un Prince charmant se doit, par définition, d’être beau et côté charme, Nekfeu possède des qualités indéniables. Un joli sourire, un regard profond et troublant, des cheveux mi-longs et soyeux, des beaux traits. Tous ces atouts font que Nekfeu plait beaucoup à la gent féminine.

Nekfeu charmant

Modeste, Nekfeu ne vous prendra pas pour une folle quand il vous verra vous pincer plusieurs fois par jour pour vérifier si ce que vous vivez est bien réel.

Avec toutes ces qualités, je décerne le titre de Prince charmant de la semaine à Nekfeu, le poète dont vous deviendrez la muse. Oh oui !

On se quitte avec un titre de notre chouchou de la semaine, intitulé Princesse feat. Nemir.

Et vous, quelles sont les qualités qui vous plaisent le plus chez Nekfeu ?

Adama.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s