Novak Djokovic, le champion des princes charmants

Novak DjokovicLa saison de la terre battue bat son plein. Après Monte-Carlo, Madrid et Rome, Paris accueillera Roland-Garros du 22 mai au 05 juin. Reconnu comme l’un des plus prestigieux tournois du Grand Chelem, il attire chaque année les meilleurs joueurs mondiaux. Au programme, soleil, tennis et people. Roland Garros 2016

Fort de sa victoire récente à Madrid, Novak Djokovic espère remporter son premier trophée Porte d’Auteuil mais surtout le titre du meilleur prince charmant.
Ses atouts ? Il est beau, grand et sportif mais pas que. À l’occasion du festival de Cannes, Djoko fait son cinéma sur le blog à trois on sourit.
Découvrez la star du tennis comme vous ne l’avez jamais vu en 4 points gagnants.
Ça tourne !

4/ Le fabuleux destin de Djoko, le chauffeur de court.
Connu pour ses exploits tennistiques, Le meilleur joueur du monde est aussi connu pour mettre l’ambiance sur le court. Vous pouvez l’admirer plus bas au côté de la chanteuse Carly Rae Japsen pour un Call me maybe qui restera dans les annales de l’US Open. Avec Djokovic, la vie ne sera jamais routinière ! Promis

3/ Mange (sans gluten), prie, gagne.
Qui mange bien, châtie bien… comment, vous ne connaissez pas ce dicton ? Pourtant les victimes du champion si. Le prince des courts est connu pour s’alimenter sans gluten et ce serait peut-être ce qu’il le rendrait aussi fort. Plusieurs joueurs à l’instar de Jo-Wilfried Tsonga ont suivi son exemple. Vous l’aurez compris, si vous partagez sa vie, il ne vous narguera pas avec une bonne pizza au fromage, supplément double poivrons et peperoni… tiens, tiens, ça me rappelle Shemar Moore.

pizza-pepperoni-

2/ Humour à tout prix.
Déjà petit, un petit rigolo sommeillait en Novak, si bien que grand il décida de passer à l’acte en parodiant ses acolytes. Ses plus grandes imitations : Maria Sharapova et un certain Rafael Nadal. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec lui, vous aurez toujours le sourire, n’est-ce pas le plus beau maquillage ?

1/ L’homme qui murmurait à l’oreille des femmes.
Nole (surnom affectif de Novak) possède un don rare, il sait parler aux femmes mais surtout il sait obtenir d’elle ce qu’il veut. Vous ne me croyez pas ? Regardez plus bas. Un vrai Djoker des cœurs, je vous jure.

En attendant de voir le joueur serbe arpenter les allées de Roland-Garros et pourquoi pas triompher, j’ai l’honneur de lui décerner le titre de prince charmant.
J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire sur Novak Djokovic, qui a une vraie personnalité et qui semble être une belle personne.

« Allez Djoko » !!!

Eva.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s