Eoin Macken : un prince charmant au charme irrésistible

eoin macken acteur

Le bel Eoin Macken est un mannequin, scénariste et acteur irlandais de 34 ans. Vous l’avez peut-être découvert dans la série Merlin sous les traits de Gauvain (Sir Gwaine) ou dans la nouvelle série diffusée sur TF1 The Night Shift dans laquelle il interprète le rôle du docteur T.C Callahan. Eoin Macken a-t-il l’étoffe pour être un prince charmant ? La réponse en 4 points est à découvrir ici.

1)La beauté :

Un prince charmant se doit d’être beau et Eoin Macken, vous en conviendrez, est un très bel homme. Du haut de ses 1m79, il a le pouvoir de ne pas laisser les femmes indifférentes. Il a commencé sa carrière en tant que mannequin pour la marque Abercrombie and Fitch et aussi pour Ralph Lauren.

2) Un chevalier servant :

Dans la définition de prince charmant se trouve implicitement (et même explicitement), l’idée que tout prince se doit d’être un chevalier servant, capable de voler au secours de sa belle en cas de danger. Eoin Macken est cet homme. Auprès de lui, vous serez en sécurité car il sait se battre. Avec ses poings et aussi avec une épée. On peut difficilement faire plus classe !

Eoin Macken Sir Gwaine

3) Prendre soin de vous :

Un prince charmant se doit de dorloter sa bien aimée. Si un jour, vous faites un malaise parce que Eoin vous a regardé droit dans les yeux  (votre coeur cesse de battre, vous cessez de respirer et vous tombez dans les pommes) il pourra vous secourir !  Un nouveau docteur mamour !

tumblr_n6e2qet7c61rn5ijro1_400

4) Il est musicien :

Un bon prince se doit de savoir d’avoir un don et celui de Eoin est de savoir jouer de la guitare. Imaginez-le, un soir d’été, assis sur la plage avec sa guitare, en train de fredonner rien que pour vous Change The World de Eric Clapton. Craquant, non ?

 

Eoin Macken est un beau jeune homme qui a tout pour plaire et je lui décerne donc le titre de Prince Charmant. Alors les filles, laquelle de ses qualités vous fait craquer ?

On se quitte en écoutant Change The World de Eric Clapton pour continuer à rêver de Eoin Macken, bien sûr 😉

Adama.

Une réflexion sur “Eoin Macken : un prince charmant au charme irrésistible

  1. Pingback: I need a doctor ! | A trois on sourit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s