Pierre Niney, un prince charmant romantique

Pierre Niney romantique

Du haut de ses 27 ans, Pierre Niney a conquis le cœur des français et des françaises. Acteur à succès, icône de mode, basketteur à ses heures, Rien ne semble vouloir l’arrêter. Son césar du meilleur acteur en poche, l’interprète du mythique Yves Saint Laurent postule cette semaine pour le César du prince charmant. Remportera-t-il la mise ? Réponse en 4 séquences. 

Pierre Niney l'élégance à la française

© Billy Nava

1/ Un romantique moderne ! 

Qu’il interprète Balthazar dans 20 ans d’écart, Primo dans J’aime regarder les filles, Matthieu dans un homme idéal, ou Hippolyte dans Phèdre, Pierre use d’une arme redoutable : un romantisme fougueux associé à une ensorcelante sensibilité, ce qui a pour effet de nous faire perdre pied. Comment résister à son côté Julien Sorel, héros romantique de Stendhal, pris au piège des tourments de l’amour passion ?

2/ Un marchand de sourires !

L’humour sublime un homme d’un éclat délicat et Pierre en est un adepte. Il manie l’autodérision comme Cyrano les mots et cela pour notre plus grand plaisir. Voilà une petite vidéo où vous allez pouvoir l’admirer en compagnie de Marion Cotillard et d’Orelsan. Un homme qui fait rire une fille est un homme qui a tout compris. 

3/ Un Tony Parker sommeille en lui !

Après le cinéma, la deuxième passion de Pierre Niney c’est le basket. Il aurait pu faire carrière mais l’amour du cinéma a été plus fort. Joueur talentueux, il pratique ce sport intense depuis le collège. Un homme sportif ça nous fait craquer. Petit challenge, habillez vous en cheerleader et encouragez-le : Donne-moi un P, un I, un E, un R, un R, un E, allez Pierre !!!!!!

cheerleaders

4/ Un ami en or

L’acteur aime et quand il aime, il ne compte pas. Ami au grand cœur, fidèle dans le film Five qui sort aujourd’hui en salle et dans la vie, Pierre prouve que c’est un homme généreux sur qui on peut compter. C’est certainement une des plus belles qualités qu’un homme puisse posséder. Le bonheur ça se partage. 

Un parfait gentleman qui manie l’humour avec audace, qui se dépense sans compter et qui a un forfait amitié illimité pour ses amis mérite le titre de prince charmant. Pierre Niney m’a convaincu et vous les filles ?

Pierre Niney modèle

Il ne vous reste plus qu’à filer le voir dans son nouveau film Five, une belle comédie où il partage l’affiche avec son pote François Civil. Une belle ode à l’amitié.

Yeepa !!! 

Eva

3 réflexions sur “Pierre Niney, un prince charmant romantique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s