Mon premier roman « Rêveuse en sursis »

couverture rêveuse en sursis

Rêveuse en sursis est le premier roman que j’ai écrit et j’ai eu la chance qu’il soit publié en format numérique par les éditions Numeriklivres en mai 2012. C’est un roman feel good dont voici le résumé : « Alicia, à la veille de son trentième anniversaire, se pose des tas de questions existentielles. Elle rêve d’être écrivain, mais ne devrait-elle pas plutôt choisir une existence plus conformiste ? Elle rêve du grand amour, mais est-il raisonnable d’aimer Julien, secret et solitaire, plutôt que Marc, riche et passionné ? Heureusement ses amies et sa sœur jumelle sont là pour soutenir Alicia et l’aider à trouver des réponses à ses interrogations. De péripéties en remises en question, ce roman drôle et léger en apparence nous entraîne à la suite de son héroïne dans un Paris romantique à souhait. Adama Mané signe là une jolie romance au style enjoué, à l’écriture pleine de vivacité. Un texte avec beaucoup d’humour, mais pas dénué de réflexions plus profondes sur les relations amoureuses et amicales. »

Je suis heureuse de vous annoncer que mon roman est désormais disponible en format papier sur plusieurs plateformes comme Amazon.

http://numeriklivres.info/project/reveuse-en-sursis-de-adama-mane/

Merci 🙂

Adama.

2 réflexions sur “Mon premier roman « Rêveuse en sursis »

  1. Waouh ! Tu dois être si fière. Un grand bravo pour t’être lancée. L’histoire donne envie 🙂 J’essaierai d’y penser quand j’aurai fini mon pavé sur la vie de Gandhi. Je trouve ça génial que l’ère d’internet nous permette de créer et de partager avec autant de liberté !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s