Shemar Moore, un prince charmant idyllique

Shemar Moore représente pour beaucoup de femmes la réincarnation de l’homme parfait : beau, intelligent, riche (chut, j’ai rien dit), célèbre, sportif, généreux. Il campe le personnage de Derek Morgan depuis plus de 10 saisons dans Esprits criminels et son charme fou en fait un des chouchous de la série.

Malgré toutes ses belles qualités, Shemar peut-il être en lice pour le titre de prince charmant ?

Explications en 4 points.

1/ Shemar est un homme très séduisant, sexy et terriblement craquant.

En soirée avec lui, pas besoin de sac Dior, Versace ou Gucci. Notre ex mannequin vous fera scintiller et vous ne passerez pas inaperçue au bras de cet Apollon. Mieux que n’importe quel accessoire, Shemar se mariera avec toutes vos tenues…Succès garanti !

photo Shemar Moore chemise noire

2/ Shemar est un homme déterminé qui a reussi à grimper les échelons de l’univers impitoyable d’Hollywood, rappelez vous avant d’être Derek Morgan, Shemar a joué dans les Feux de l’amour, le frère de Neil Winters c’était lui (pour la petite info, l’acteur a de nouveau prêté ses traits à Malcolm Winters le 10 et 11 septembre 2014, épisodes qui seront diffusés en France en mars 2018).

Si votre patron vous harcèle au bureau, si vous n’espérez plus obtenir une promotion, si vous craignez d’aller conter fleurette à une autre entreprise où on vous a promis un meilleur salaire, Shemar pourra vous coacher. Doué en relations humaines et en psychologie, il saura lire en vous et ainsi vous faire gagner en confiance « yes we can »!!!

Shemar Moore intello

3/ Shemar est un homme sportif qui se dépense sans compter et de plus il mange sainement.

Si vous suivez un régime, il vous soutiendra et jamais au grand jamais, il ne vous narguera avec une bonne pizza au fromage, supplément double poivrons et peperoni. En bonus, vous pourrez courir avec lui tous les matins, devenir accro au sport et vous lancer dans l’écriture du sport pour les Nuls.

Photo Shemar sport

4/ Shemar est un homme généreux qui se mobilise pour une belle cause, avec sa ligne de vêtements Baby Girl, l’acteur se bat contre la sclérose en plaque, un mal dont sa mère souffre.

Une telle générosité ne pourra vous laisser indifférente et vous vous découvrirez une âme de Mère Térésa. Les B.A ne seront plus cantonnées qu’au vendredi, jour du seigneur,elles seront quotidiennes et vous en ferez votre sacerdoce. Vous deviendrez une femme incontournable en matière de charité et on dira de vous que vous êtes la nouvelle Lady Di.

Shemar Moore Baby girl association

Récapitulons : Un homme qui nous rend belle, qui nous donne confiance, qui nous aide à nous dépasser et qui nous rend meilleure, oui cet homme mérite le titre de prince charmant. J’ai donc l’honneur de lui décerner ce prix.

En attendant de le rencontrer, vous pourrez retrouver Shemar et son sourire ravageur/sa gueule d’ange/ses muscles saillants dans la nouvelle saison d’Esprits criminels.

Qu’est-ce qui vous fait craquer chez Shemar Moore les filles ?

Eva.

2 réflexions sur “Shemar Moore, un prince charmant idyllique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s