C’est officiel, Geri Halliwell va ouvrir une école gratuite à Londres !
A 43 ans, l’ex Spice Girls est une femme résolument tournée vers l’avenir et l’éducation.
En effet, Ginger Spice a décidé de renouveler son expérience avec les enfants après s’être essayé à la littérature pour les plus jeunes.
Geri Halliwell a dévoilé ses projets vertigineux au Daily Mail, « Je crois en l’éducation, c’est un droit humain fondamental que tout le monde mérite, c’est la fondation d’une vie » a déclaré l’artiste au quotidien anglais.
Les évènements semblent aller bon train pour Geri puisqu’elle a déjà rencontré de nombreux représentants du ministère de l’Education. De plus, des négociations sont en cours concernant l’achat du terrain sur lequel l’école verra le jour. Un établissement dont l’ouverture est prévue courant 2018 et qui sera spécialisé dans les arts et le commerce.
A trois on sourit applaudit cette belle initiative et vous livre en avant première notre petite idée sur les professeurs qui vont enseigner au sein de la Ginger Poudlard, la Grande-Bretagne regorgeant de nombreuses pépites d’or. God save The Queen !
Pour le sport, on pense bien évidemment à David Beckham. Son pied gauche légendaire le place en favori pour enseigner cette matière qui n’est pas de tout repos.
Pour la littérature, JK Rowling, l’auteure de la saga Harry Potter est la personne idéale pour stimuler l’imagination des plus petits.
Côté cuisine, notre dévolu se porte sur le chef Gordon Ramsay, les enfants n’auront qu’à bien se tenir !
Les cours de biologie animés par Dr House, un rêve qui pourra devenir réalité avec Hugh Laurie en professeur tortionnaire et charismatique.
Qui dit cours de commerce, dit Victoria Beckham. Posh Spice abordera un sujet qu’elle maitrise jusqu’au bout des ongles et parlera également de commerce international.
Pour les cours de maintien et de savoir-vivre, on exige Kate Middleton. En effet, la duchesse de Cambridge semble avoir un don presque inné en la matière.
Les arts, oh vaste sujet dont l’acteur Robert Pattinson aura peut-être la charge, nul doute que les cours seront plein à craquer.
Et pour les cours de chant, on appelle tous en choeur Robbie Williams le seul et l’unique à conjuguer chant et swing.
Trêve de plaisanterie, à quand un prix nobel pour Geri Halliwell ? Rappelons qu’elle a mené un combat pour l’égalité homme femme avec son groupe les Spice Girls (Girl Poweeeer) et se bat désormais pour l’avenir des enfants.
Et vous qui verriez-vous en professeur dans la nouvelle école de Geri ?
Eva.
L’article est super, j’adore ton humour Eva et quelle imagination héhéhé 😆
En prof à la Ginger Poudlard, j’aurais bien vu… non pas d’idée en supp c’est l’école de mes rêves 😍😍😍 girl power les filles !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Nina, prions pour que Geri prenne en compte nos suggestions !!!!
Girl power et à trois on sourit 😊
J’aimeJ’aime