Tout est une histoire de potins #2

vaisselle-mug-modele-radio-potins-decor-12873945-p1120993-083e2-b7348_big

• Les billetteries du monde entier ont subi une attaque de la Force ! Les préventes pour l’épisode VII de Star Wars Le Réveil de la Force ont battu tous les records. En France, pas moins de 123 000 billets ont été vendus en 3 jours pour assister à la projection du film lors de sa première semaine d’exploitation (16 au 23 décembre). C’est Mickey qui va être content !
Si vous n’avez pas encore vu la bande annonce (bah oui on ne sait jamais !), c’est par ici :

• Adèle est de retour ! Son nouvel album « 25 » sortira le 20 novembre prochain, 4 ans après son dernier album « 21 ».
En attendant, le clip du premier single « Hello » a été dévoilé vendredi 23 octobre avec à la réalisation le nouveau chouchou du cinéma, Xavier Dolan, le réalisateur du film « Mommy ».
Le titre, disponible sur les plateformes de téléchargement, est déjà n°1 sur iTunes.

• Il se murmure que Netflix va offrir une seconde vie à la série Gilmore girls. Rien n’est officiel mais les fans se réjouissent déjà et Lauren Graham qui jouait Lorelai Gilmore, la mère de Rory, n’a pas démenti l’information sur Twitter.
Huit ans après la fin de la série, ce serait l’occasion de retrouver les habitants de Stars Hollow pour de nouvelles aventures à ne pas douter riches en rebondissements !

• Misty Copeland, la première danseuse étoile noire, promue cet été à l’American Ballet Theatre de New York, va voir sa vie adaptée en série.
Produite par la Fox et par Misty elle-même, la série retracera son enfance et son combat pour pouvoir vivre sa passion face aux préjugés. Souhaitons que d’autres jeunes filles s’inspirent de son parcours afin d’ouvrir le monde de la danse à la diversité.

• Amateur ou amatrice de sensations fortes, The Walk est fait pour vous. Le film raconte l’histoire vraie du funambule français Philippe Petit, incarné par le talentueux Joseph Gordon-Levitt, qui a tenté, en 1974, de traverser entre les deux tours du World Trade Center en marchant sur un câble.
Par contre si vous avez peur du vide passez votre chemin car selon les journaux américains, des spectateurs avaient été indisposés par les images au point de vomir !
Pour les estomacs bien accrochés, le film sort le 28 octobre.

• JK Rowling a dévoilé sur Twitter que l’action de la pièce de théâtre « Harry Potter et l’Enfant Maudit » se déroulerait 19 ans après la fin du dernier tome (Harry Potter et les Reliques de la Mort). L’intrigue reste encore assez mystérieuse, on apprend juste, d’après le site Pottermore, que Harry père et son fils vont découvrir une « dérangeante vérité ». Tout un programme !

• James Franco et Lenny Kravitz jouent à la guitare tout en se déhanchant de manière sexy! Non, il ne s’agit pas d’un fantasme mais de la nouvelle pub pour le jeu Guitar Hero où les deux artistes s’affrontent lors d’une partie pour notre plus grand plaisir !
Lors du tournage, Lenny Kravitz a avoué s’être fait battre à Guitar Hero par des enfants de 8 à 10 ans! Le talent n’attend pas le nombre des années !
La pub à voir ici :

Et vous, quel déhanché à votre préférence, celui de Lenny ou celui de James ?

Assibani.

2 réflexions sur “Tout est une histoire de potins #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s